mercredi 11 juillet 2012

The Fouine is back



Salut,
Me voici de retour sur le terrain après quelques temps d’absence. Quel bonheur de rechausser mes « Trabuco » et de parcourir à nouveau la nature et de retrouver des sensations.
Mon objectif cette année est le trail des Hospitalier (75kms).
Ma remise en condition étant faite, l’entraînement peut commencer…
Je pars sur 3 séances par semaine avec une séance montagne en plus. Je ne sais pas encore quel jour je vais me caler la séance montagne. Cela sera le samedi ou dimanche je pense.
Allez GO !!!
A bientôt.

2 commentaires:

  1. T'as bien raison, profite de tous les instants de la vie, c'est tellement mieux quant on peux se bouger ! courage et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel et je le fait avec Gino.

    RépondreSupprimer